?

Log in

 
 
01 January 2005 @ 08:28 pm
DEATH NOTE predictions  
A Crappy Happy New Year to Everyone, and to talk about something completly different, I'll make some predictions about what I think could happen in Death Note (-post chap.52, since that's where I'm left at).

The main problem with this manga is that every chapter ends with a cliffhanger, and this chapter 52 certainly is not exception, to say the least. But at this important moment of the story, this is what I'm waiting for/thinking will happen =
- Higuchi has been stopped from killing himself, and is thinking "I'm done for". Of course, since everyone in this manga (but Raito and L) is stupid, they think he has the power to kill at will, and won't show their faces when they get near him. Remu won't help him, but something will surely happen to permit Higuchi to save his ass from being captured, and will escape.
- Or... He will be captured and then, Rem will have him surrender his death note, so he can give it back to either Misa or Raito (whom he now seems to favour, for obvious reasons). However, L won't think everything's over yet. And why is that?
- Because there's Ryuuku's death note somewhere, in some stranger's hands. (I for one, hope it's in a girl's hands. too many boys in this story, for hell'sake!^^) Maybe this stranger has seen everything that happened with this evil/mean Kira, and will step between Higuchi and the police to either help him escape, or...?
- So from there, there are many possibilities. There could be an alliance of two bad Kiras. Or maybe Ryuuku hasn't given the death note to anyone and waited to give it to Raito at this right moment, and then maybe Raito can kill Higuchi before he's got by the police. Or he could refrain from killing him, and keep the death note, since L would think Higuchi was the real Kira after all. But we all know that L is the best, and *knows* the one and only Kira is Raito, so this couldn't end here.
So... is that possible that Higuchi is kept alive, and Raito shows him a picture of L in order to know his name and kill him? But the real question which remains is : will Raito, even having gotten the death note back, regain his memory of having been Kira? (well, Misa hasn't) If he doesn't, will he want to keep on being a murderer, or will he change sides and think of something else? He still may wish to kill L, though, since L is too much of a cute boy and Raito got jealous of him still a menace for Raito.

Er, well. Anyway, I think there'll be some kind of opposition of two Kiras, because it's just too weird we haven't heard what's happened to Ryuuku's death note. Someone has to have it, even if it's only safe in Ryuuk's hands. Will Raito see the errors of his ways? Will he get the death note back? Will he regain his memory? Will L be persuaded of Raito's innocence? Will Misa get a brain? Will L finally come to his senses and ravish Raito in a bathtub full of whipped cream and strawberries???...Will he XXxxxXXxx Raito and.. CENSURED.

*hem* Well, you get the picture. You could say I'm basically obsessed with this story, and I'm pretty sure the next chapter will prove me entirely wrong! The worse is.. I'll be so happy if that's true, because the most marvelous thing in this manga is that you can never guess what's going to happen and that's so freakingly great XD. *goes weeeee*


Well, just to change the subject, I'll say that I seriously *intend* on posting pictures in the next few days weeks.. Of various things contained in my digicam, such as pictures of friends, room, family, christmas gathering, appartment... A great amount of things that should have been posted here for months. And fanart too. I *have* to get a Death Note fanart done so I can say "I did something DN-related".

Yesterday and today, I was at jo_yumegari's place to celebrate the new Year Eve with friends and also some people I didn't quite know^^;, but who were very friendly nonetheless ^^(bloodyscary,alohomoraa,berlouche,littlegothsin,viny_the_pooh,kineko,le_goufre_kmi,seikyo and I can't find the Lj of Delphine :/ Maybe she doesn't have one ^^;) and I had the best time in...weeks, months... Hell, such a long time! It was really an enjoyable moment, and I hope to meet all these people a lot more in the future, if they wish to. I haven't taken any picture though, since I hadn't got my digicam with me, but I guess Jo will post pics on her own Lj, and Taru will too. Anyway, I'm happy I guessed who seikyo was, because I'v been wondering for *aaaaages*, but never asked in fear of being thought nosy. So, I liked everyone a lot, and am happy I got to know the persons I already knew a bit better. Because I love Taru and Sin so much, of course their friends have to be as friendly, but well... It's so rare I like everyone in such a variety of people! Maybe I'm starting to become more social or something. So, now that I know these people and who they actually are, I added them all to my flist, instead of reading their posts from Taru or Sin's flist pages XD. Yes I'm a quite shy person after all.

~

Within the next weeks, the window of my appartment should be changed to a brain new one that won't let air get in (and I won't need to set the heater on maximum anymore), and we'll also change some of the room's furniture and things' postitions. I'm so excited about that.^^ I'll take pictures and post them too. And hum, my "not so new hair", too.
Well, I'm off to bed. It's been a long post. The longest I've done in a while anyway. See you guys!
 
 
Current Mood: cheerfulcheerful
Current Music: silence from erm...silence
 
 
 
Jezebelbloodyscary on January 1st, 2005 11:51 pm (UTC)
Del' n'a pas de LJ ^^
(ou du moins pas a ama connaissance...non, elle en a pas je crois ^^; )

Et moi je dis, vive els matelas gonflables qui se gonflent pas ! XD
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 2nd, 2005 01:57 pm (UTC)
ah, une qui a réussi à ne pas se laisser manipuler alors! héhé XD
Jezebelbloodyscary on January 2nd, 2005 02:02 pm (UTC)
Tsss, la pas belle !!!
le_gouffre_kmile_gouffre_kmi on January 2nd, 2005 05:02 pm (UTC)
Hey !!! Vous parlez de ma sister là hein ??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aaaaaaah les matelas qui se gonflent pas mais qui arrivent quand même à se dégonfler ! On les aime ! ^^
Jezebelbloodyscary on January 2nd, 2005 05:13 pm (UTC)
Ah boooon, c'est ta soeuuuuur?
halalalaa, mais je savais pas mouaaaaaaa!!
XD


Oui, ça il se degonfle tres bien d'ailleurs !
le_gouffre_kmile_gouffre_kmi on January 2nd, 2005 06:00 pm (UTC)
Je ne m'abaisserai pas à répondre a... CA !
Piep: spike cross dressinglittlegothsin on January 2nd, 2005 09:42 am (UTC)
Contente que nos amies te plaise et que tu ai passé une bonne soirée/nuit/journée ^_^
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 2nd, 2005 01:59 pm (UTC)
ouais c'était trop bien, domage que ce soit fini. et ça me fout un peu le cafard que les vacances soient finies et que j'ai rien foutu de mes devoirs et que j'ai des exams et le boulot... Ouiiin, les vacances ça devrait durer toute la vie! avec plein de livres à lire pour les aggrémenter ;-;
Piep: Meduselittlegothsin on January 2nd, 2005 05:31 pm (UTC)
Je suis bien d'accord va, j'ai rien foutue moi non plus, et mes partiel commence dans une semaine ^^;
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 3rd, 2005 04:04 pm (UTC)
et bah voilà, c'est du beau! c'est comme ça que tu commences la fac toi? ^_- Non méééé.
Pieplittlegothsin on January 3rd, 2005 04:43 pm (UTC)
Gnignigni. Je viens d'avoir 19 en sociolinguistique. Et paf dans les dents ! ^_~
Jojo_yumegari on January 2nd, 2005 11:00 am (UTC)
C'était très chouette que tu sois là ^^ J'ai passé un super nouvel an itou !(et non, Del n'a pas de lj)
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 2nd, 2005 02:02 pm (UTC)
tant mieux tant mieux. Moi je suis contente que tu étais contente. ^^ça donne envie d'être de bonne humeur et de positiver quand les choses se passent bien,alors...^^
Del la rescapée du Lj...XP
Jojo_yumegari on January 2nd, 2005 10:01 pm (UTC)
Yep ^^PPP !!!!!! Viens te faire PPPiser quand tu veux ^^
Rainbow Girl: loiselarca_en_ciel on January 2nd, 2005 01:10 pm (UTC)
Bitchy girl!
J'ai pensé à toi à plusieurs moments de la soirée, à me demander si tu étais vraiment toute seule pour le nouvel an, arh, personne me prévient (oui, je sais que je n'avais aucune raison d'être prévenue, mais quand même quoi, hein, prout cacahuète).
En tout cas je suis contente!
C'est bizarre comme tu fais asociale sur les LJ. Quand je t'ai vue pourtant ce n'est pas du tout l'impression que tu m'as donnée... Je sais pas si je m'attendais à un Snape en jupes, ou quoi ^^.

Gros bisous et bonne année.
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 2nd, 2005 02:10 pm (UTC)
Hum, bah tu sais ça s'est fait à la dernière minute, Jo m'a appelée juste avant que j'aille bosser. j'ai eu le temps de prévenir personne, même pas l'ami du boulot qui avait d'ailleurs annulé son dîner avec une belle australienne au cas où je serais toute seule! -_-;;;
Euh enfin, j'avoue que ça ne me surprend pas trop ce que tu dis là. Peut-être que par écrit j'ai l'air plus sérieuse et surtout que je parle plus de moi (oui je sais que je parle QUE de moi XD), ou quelque chose comme ça... Hum, mais je préfère donner l'impression de ne pas être asociale dans la vraie vie, alors ça me rassure un peu que tu n'aies pas eu cette impression. (mais d'un autre côté quand on est avec des gens qu'on connait bien, en général, on agit avec aise, non?^^;)
Snape en jupe XD *s'étouffe en imaginant* koff koff koff! voilà si je meurs stupidement devant mon écran, ce sera de ta faute! XD

et puis mince, je dois toujours trouver un moment pour donner un cours d'IRC spécial Mac moi... (oui puisqu'apparemment tout le monde a l'air de trouver IRC très compliqué, et Jo aussi a un mac.. ça vient peut-être des logiciels. donc faut que j'étudie ça ^^;) Euh bref, je te recontacte à ce sujet!
Rainbow Girl: brebisarca_en_ciel on January 3rd, 2005 01:56 pm (UTC)
*Nan mais c'est cool, hein, je suis vrament rassurée ^^. Qui est-ce que tu connaissais pas dans le tas ^^?
*Oui mais justement on ne se connaît pas bien ma chère Suu... Lol, je ne sais pas trop ce que tu penses de moi, mais moi je t'aime ;p.
*Bof, Snape est en robe, d'habitude, alors... ^_<

*Non, un cours d'IRC normal ça serait déjà bien je pense ^^. J'ai réussi à dompter la bête - enfin, mon logiciel irc -, c'est juste une fois que je suis sur le channel que je suis paumée! Le seul truc que je sais faire, c'est "list!"... Après ça, je meurt XD. GAME OVER.
Et pis y'a pas que Jo et moi, SIn et Jez aussi ont du mal...
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 3rd, 2005 04:03 pm (UTC)
Mais moi aussi je t'aime^o^ Alors tant mieux, moi j'aime qu'on m'aime aussi des fois ^^ (c'est sans doute ce qui me différenciera toujours de Snape!uhuhuh!:P) C'est dommage qu'on ne puisse pas se parler plus longuement IRL, parce que pour moi c'est long d'arriver à parler confortablement avec quelqu'un (oui, parce que quand je parle à tort et à travers et dis connerie sur connerie, c'est en général que je veux combler les blancs XD). Donc dépêche-toi de revenir à Paris! (et un jour où je suis là^^;)

Pour les gens que je connaissais pas... Bah, Delphine, la soeur de Camille si j'ai bien compris ^^. Ainsi que seikyo, que je connaissais sur Lj et dont j'avais entendu parlé par Sin ^^, (15 ans!!! O__o 15 ans!) Très mimi! Sinon j'avais déjà vu Kineko mais jamais assez longtemps pour dire que je la connaissais, et puis c'est tout je crois. :)

Bon pour IRC je vais penser à écrire un ptit mot pour expliquer simplement comment attrapper vos désirées scanlations ^^ Là je suis en plein dans ma liste de DVD à acheter! :D
Rainbow Girl: loiselarca_en_ciel on January 6th, 2005 08:49 pm (UTC)
Ben si tout vas bien je reviens à paris au cours de la semaine du 14 au 20 février...

Ouii ta rencontré ma belle-fille aka Seikyo/Cian/Valentiiiine ^^! Je l'aime ma fifille. n'est-ce pas qu'elle est mature pour son âge? J'étais vachement plus cruche que ça, moi, à 14 ans - non, 15, c'est vrai, depuis le 14 décembre... ^^ Ça doit aider d'avoir des amis plus âgés aussi...
Kineko moi je l'ai vue qu'à Japan Expo, je la connais pas du tout. Et Delphine je l'ai jamais vue! (Camille non plus!)


SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 7th, 2005 08:16 pm (UTC)
du 14 au 20? bah normalement je serai là, et puis c'est après les exams, don cje serai libre :) (sauf quand je bosse mais bon ^^)
Ouip, Valentine est plutôt mature! J'ai cru que c'était une plaisanterie quand elle a dit "15 ans". ^^;
Je veux voir les gens encore!!! :P
Rainbow Girlarca_en_ciel on January 7th, 2005 08:22 pm (UTC)
Ce qui est dommage c'est que sur Lj Titine fait bcp moins mature déjà, je sais pas pourquoi... Avant de la voir et de lui parler en vrai je la trouvais carrément plus gamine.
Comment ça tu veux voir des gens?! mais ma pauvre fille, tu vas devenir sociable, fais gaffe!! ^^
SuuAnda [私を殺した私心]suuanda on January 7th, 2005 08:34 pm (UTC)
LOL mais euuuh! Je suis sociable des fois! C'est juste que j'aime ma solitude!
En fait j'ai réalisé que je ne ressemblais pas à Snape, mais à Sirius. Sauf que ces derniers temps, je suis plus proche du Sirius du vol 5!
... Il faut que je me méfie des rideaux XD
Rainbow Girl: loiselarca_en_ciel on January 8th, 2005 09:32 pm (UTC)
Ben viens chez moi! Y'a pas de rideaux chez moi... ^^
*bisou*
J'ai bien vu que tu étais sociable, je veux dire, on se connaît à peine et tu me fais partager les secrets de tes DVD ^o^... (Personne ne l'oubliera, Suu, personne. Je rie encore en y repensant. C'était vraiment, vraiment très drôle.)
seikyoseikyo on February 28th, 2005 04:34 pm (UTC)
Je sais qu'il est super tard pur dire ca suu mais fallait oser...
Je mange pas^^ (enfin pas les humains à bonnet oreilles de chat en tout cas... les poils c'est indigeste chez moi!)
(Anonymous) on January 17th, 2011 01:57 pm (UTC)
qffefuvx lkad
mlxb oobmb porn hub (http://www.miasporn.com) axtesz z bc n ums
(Anonymous) on February 4th, 2011 06:08 am (UTC)
dbrqfddu xipi
gwxo ppsoj free sex videos (http://www.porntubehunter.com) zmjhwu q gc p eve